Team-Blaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Video Online COD 6 ! On voit tout !!!

3 participants

Aller en bas

Video Online COD 6 ! On voit tout !!! Empty Video Online COD 6 ! On voit tout !!!

Message  Blaster-Marius Mer 4 Nov - 20:51

Nouvel video ONLINE COD 6 !


DU LOURD !


Aparemment en Hardcore si tu kill un de tes coéquipiers tu meurs aussitôt ! Je trouve ça pas mal notemment pour les connards de Team Killer !

Le jeu parait plus arcade que COD 4 ! Des messages aparaissent souvent sur l'écran



https://www.youtube.com/watch?v=AfVa9YSI-8M
Blaster-Marius
Blaster-Marius

Messages : 211
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Video Online COD 6 ! On voit tout !!! Empty Re: Video Online COD 6 ! On voit tout !!!

Message  mymy0211 Jeu 5 Nov - 15:08

Excelent par contre je trouve que graphiquement c'est moins precis et que l'on s'approche plus d'un RSV, je kiff le ralenti de l'ultime frag, sa enchaine archi vite les partie, les points sont multiplier par 100, j'ai vu un truc aussi sur la deuxieme parti une sulfateuse qui se deplacer?? j'aoi bien hate a demain pour essayer cette tuerie
mymy0211
mymy0211

Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 40
Localisation : 76600 LE HAVRE

Revenir en haut Aller en bas

Video Online COD 6 ! On voit tout !!! Empty Re: Video Online COD 6 ! On voit tout !!!

Message  Blaster-Gigirius Jeu 5 Nov - 16:52

par contre je ne c'est pas si vouys allez jouer sur le reseau mais on ma encore confirmé que des joueurs sur xbox on ete banni.je ne parle pas de jeu pirater mais des vrai jeux us j'ai un amis qu'il a et 2 de ses potes se sont fait bannir pour un delai indeterminé
Blaster-Gigirius
Blaster-Gigirius
Modérateur

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Video Online COD 6 ! On voit tout !!! Empty Re: Video Online COD 6 ! On voit tout !!!

Message  mymy0211 Ven 6 Nov - 3:47

o pîre je ferai le solo
mymy0211
mymy0211

Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 40
Localisation : 76600 LE HAVRE

Revenir en haut Aller en bas

Video Online COD 6 ! On voit tout !!! Empty Re: Video Online COD 6 ! On voit tout !!!

Message  mymy0211 Ven 6 Nov - 16:15

aprés de multiples recherches sur le net j'ai trouvé aucun forum parlant de banissement pour la PS3 ya que sur Xbouze que ça bannit du fait des jeux pirater, apperamnt on craint rien vu que la ps3 nes pas craquable et que le jeu que l'on aura sera obligatoirement un original achter en bon edu forme
mymy0211
mymy0211

Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 40
Localisation : 76600 LE HAVRE

Revenir en haut Aller en bas

Video Online COD 6 ! On voit tout !!! Empty Re: Video Online COD 6 ! On voit tout !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser