Team-Blaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ATTENTION!! Carton pour COD5, et online payant pour MW2 ?

3 participants

Aller en bas

ATTENTION!! Carton pour COD5, et online payant pour MW2 ? Empty ATTENTION!! Carton pour COD5, et online payant pour MW2 ?

Message  mymy0211 Mar 16 Juin - 19:50

Activision annonce aujourd'hui que Call of Duty : World at War s'est écoulé à plus de 11 millions d'exemplaires, tous support confondus, et ce depuis sa sortie en Novembre dernier. A noter que Modern Warfare lui s'est vendu à 13 Millions d'exemplaires en 1 an de plus. Comme quoi la Seconde Guerre Mondiale n'est pas si mal aimée que certains veulent le faire entendre.

En même temps Activision publie un sondage sur son site internet : « Accepteriez vous de payer pour jouer en ligne dans le prochain Call of Duty ? ». Quand on connaît l'idée de l'éditeur de faire de Call of Duty un MMOFPS, on peut s'imaginer à devoir payer deux fois Modern Warfare 2 en Novembre prochain : 70€ pour le solo + un abonnement pour le online.
mymy0211
mymy0211

Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 40
Localisation : 76600 LE HAVRE

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!! Carton pour COD5, et online payant pour MW2 ? Empty Re: ATTENTION!! Carton pour COD5, et online payant pour MW2 ?

Message  mymy0211 Mar 16 Juin - 19:51

si le online est payant bah fuck off modern warfare 2!!!!!
mymy0211
mymy0211

Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 40
Localisation : 76600 LE HAVRE

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!! Carton pour COD5, et online payant pour MW2 ? Empty Re: ATTENTION!! Carton pour COD5, et online payant pour MW2 ?

Message  Blaster-Marius Mar 16 Juin - 20:56

mymy0211 a écrit:si le online est payant bah fuck off modern warfare 2!!!!!


Pareil , je ne paye pas pour jouer online ! C'est quoi ces conneries ils nous prennent pour des vaches à lait ces espèces d'enculé ? !


Très très déçu en tous cas pour ma part , si vraiment cette annonce devient officiel je vends ma PS3 car ça commence par un jeux puis 2 puis 3 et on fini avec tout les jeux en ligne payant ! Faut pas déconner je jou uniquement en réseau donc FUCK OFF SONY AND CO .
Blaster-Marius
Blaster-Marius

Messages : 211
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!! Carton pour COD5, et online payant pour MW2 ? Empty Re: ATTENTION!! Carton pour COD5, et online payant pour MW2 ?

Message  mymy0211 Mar 16 Juin - 23:38

surtout qu'a la base la ps3 sa devise c'est le online gratuit!!!
mymy0211
mymy0211

Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 40
Localisation : 76600 LE HAVRE

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!! Carton pour COD5, et online payant pour MW2 ? Empty Re: ATTENTION!! Carton pour COD5, et online payant pour MW2 ?

Message  Blaster-Darrius Mer 17 Juin - 9:19

ca s'apelle du marketing !!! il ne sera jamais payant ! impossible ! ils perdraient toute crédibilité vis à vis des autres créateurs et producteurs !
Blaster-Darrius
Blaster-Darrius

Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 48
Localisation : 41 - Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!! Carton pour COD5, et online payant pour MW2 ? Empty Re: ATTENTION!! Carton pour COD5, et online payant pour MW2 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser