Team-Blaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

"MESSAGE IMPORTANT" pour TOUT les membres de la team

4 participants

Aller en bas

"MESSAGE IMPORTANT" pour TOUT les membres de la team Empty "MESSAGE IMPORTANT" pour TOUT les membres de la team

Message  Blaster-Darrius Mer 18 Juin - 11:42

Interdiction totale de commander, acheter, et manger des PIZZAS jusqu'à nouvel ordre !!!!!!!! pale Mad Evil or Very Mad
Blaster-Darrius
Blaster-Darrius

Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 48
Localisation : 41 - Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

"MESSAGE IMPORTANT" pour TOUT les membres de la team Empty Re: "MESSAGE IMPORTANT" pour TOUT les membres de la team

Message  Blaster-Marius Mer 18 Juin - 13:33

Fallait s'en douté , on a la poisse depuis le début de cet Euro .

Et il faut pas avoir un BAC + 10 pour voir aussi que l'arbitre de la rencontre a été acheté , sans être chauvin , le pénaltie accordé au Italiens même si je suis daccord qu'il y a faute et que Abidal mérite le Rouge , L'arbitre n'aurai jamais sifflé ce pénalti pour nous , faut pas se leurrer L'Italie a toujours eu les Arbitres avec eux , quand on voix les histoires qu'il y a eu avec la Juve .... Ca laisse perplexe . Comment un mec comme " De Rossi " qui je le rappel marque le 2 ème but avec une chatte monumentale , peut être encore sur le terrain après LATTENTAT sur Evra .

Une autre raison également : Pourquoi certaines substances ( Testostérone ... ) sont légales en Italie et pas dans les autres pays Européens ? Je me souviens lors d'une finale Coupe UEFA Parme - OM ( 4-1 il me semble ) Ou l'on voit Cannavaro sur une vidéo le sourrire au lèvre prendre un piqure d'une substance permettant d'être moins fatigué etc ... Ca change tout !

Donc voilà , L'Italie a toujours été comme ça .

Maintenant plus rien a foutre de l'EURO , je veux juste que l'Espagne nous venge ou une autre équipe , mais que l'Italie ne gagne pas cette compétition ca serait tout simplement HONTEUX pour le sport qui est le Football .

Désolé je dis ce que je pense , si nous avons tous vus le même match il n'y aura pas de contestation . Malchance Française avec des erreures d'arbitrage ( hors mis le pénalti ) , Des Italiens roublards qui devraient faire du cinéma au lieu de jouer au ballon et pour finir une ambiance de merde ....
Blaster-Marius
Blaster-Marius

Messages : 211
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

"MESSAGE IMPORTANT" pour TOUT les membres de la team Empty Re: "MESSAGE IMPORTANT" pour TOUT les membres de la team

Message  Blaster-Gigirius Mer 18 Juin - 21:01

Pour ma part je préfère rien dire et encore vous laisser dire que "les italiens on triché" ou encore plein d'autre chose, mais faut pas oublier que cela faisait 30 ans que les italiens non pas gagner contre la France
Et pour le match hier soir les français on pas été éliminer a cause de l'Italie mais a cause de leur mauvaise performance des le premier match
Mais busta tu as le droit de le penser mais hier les français n'était pas la non plus et quand tu parle de faute regarde pas que les faute des italiens mais aussi des français
Exemple evra qui fauche cassano en lui virant les 2 jambes et l'arbitre na rien siffler et il était a 10 mètre a peine (pour vous rappeler c'est quand evra a eu mal au dos) mais bon sa doit être aussi l'arbitre qui a fauché toni dans la surface....


je joue ce soir mais avant je mange un pizza sur un lit de pates Razz
Blaster-Gigirius
Blaster-Gigirius
Modérateur

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

"MESSAGE IMPORTANT" pour TOUT les membres de la team Empty Re: "MESSAGE IMPORTANT" pour TOUT les membres de la team

Message  Invité Ven 20 Juin - 8:04

C'est pas grave ce sont les pays bas qui vont le prendre cet Euro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"MESSAGE IMPORTANT" pour TOUT les membres de la team Empty Re: "MESSAGE IMPORTANT" pour TOUT les membres de la team

Message  Blaster-Marius Ven 20 Juin - 13:41

Ah oui !! J'avais oublié

Encore une chose assez LOLESQUE de la part de cet Arbitre lors d'Italie - France .

Un ballon contré par un Défenseur Italien .... Tout le stade le voit , les 10 Millions de Téléspectateurs le voient , même le défenseur Italien court après le ballon pour sauvé le corner .....

Et l'arbitre siffle un 6 mètre Laughing Rolling Eyes rabbit

Je veux bien être gentil mais ya quand même des doutes à avoir .

Je me demande juste combien de 0 il y avait sur son chèque à la fin du match Evil or Very Mad

Concernant le fauchage de Toni , si tu m'as bien lu .... J'ai bien dit que j'étais daccord sur le pénalti et sur le Rouge même si chez moi lors du match touts mes amis n'étaient pas daccord .
Ce que je reproche juste , c'est que je met toute mes économies ou ma Tête à couper que si c'était un Français qui aurait subi la même faute au même endroit , l'arbitre n'aurait pas sifflé , j'en reste persuadé a 10000000% .

Mais bon la créatine joue aussi un rôle important dans ce genre de rencontre , c'est donc quasi un miracle de gagner contre eux , c'est pour ça qu'on est aussi content et fier quand on les bats vu qu'ils ont des millions de Globules Blancs dans le corps de + que nous . Dailleurs Zidane l'a avoué quand il jouait à la Juve , c'est pour celà qu'on a gagner la Coupe Du Monde 98 Surprised


Pour finir , en revanant au boulot le lendemain du match , il y avait ce que j'appel des IMITATIONS .... Italiennes ...

Définition d'Imitations Italienne : Un gar qui possède une carte d'identité Française ou il est écrit : Jean Luc Cochonou , demeurant à St Gilberte sur Marne ...... Et qui d'après lui a dans son arbre généalogique une Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière .... Grand mère Italienne ( à croire qu'il été née a l'époque Razz )

Ces petits rigolo m'on pris la tête pendant toute la journée . Juste pour dire qu'il y a vraiment QUE EN FRANCE que l'on peut voir ce genre de personnes Mad Evil or Very Mad , tu ne verra JAMAIS en Italie un Italien supporter la France , ou un Anglais supporter l'Italie , les gens sont fier de leur PAYS D'ADOPTIONS et qui les as vus grandir ! Alors qu'en France il n'y a que des RETOURNEMENTS DE VESTES à répétitions ! Par contre ces gens là tu les retrouves aux pieds des Champs Elisées le soir d'une Finale Française ....................... Pfffffff

Je resterais toujours fier de mes couleurs et de mon PAYS la France !
Blaster-Marius
Blaster-Marius

Messages : 211
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

"MESSAGE IMPORTANT" pour TOUT les membres de la team Empty Re: "MESSAGE IMPORTANT" pour TOUT les membres de la team

Message  Invité Lun 23 Juin - 20:42

Blaster-Tidus a écrit:C'est pas grave ce sont les pays bas qui vont le prendre cet Euro.

Bon je remballe mon commentaire se sont fait torcher par les Russes et je ne parle pas du match de l'Italie qui ma endormit au bout d'une mi-temp, ce que tu dit Dam je suis D'Accord avec toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"MESSAGE IMPORTANT" pour TOUT les membres de la team Empty Re: "MESSAGE IMPORTANT" pour TOUT les membres de la team

Message  Blaster-Genius Mar 24 Juin - 16:56

Franchement les français sont des vieilles chèvres qui se sont fait prendre par des vieux boucs italiens. Il y a pas à chercher des excuses, le jeu des pays latin est devenu ennuyeux sans aucune créativité. C'est soporifique un match avec l'italie ou la france, on arrive même pas à battre les fut de bière Ecossais. Domenech fait trop de calcul mais il devait pas être très bon en match à l'école. Tu te trompes Marius,l'Italie et l'arbitre y sont pour rien c'est Domenech qui a tué le jeu de l'équipe de France !!!
Moi aussi je suis fier de mes couleurs mais putain ce que je donnerai pour niquer la femme de cet enc*** de Domenech
Blaster-Genius
Blaster-Genius

Messages : 343
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 54
Localisation : 95 - Val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

"MESSAGE IMPORTANT" pour TOUT les membres de la team Empty Re: "MESSAGE IMPORTANT" pour TOUT les membres de la team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser