Team-Blaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Re: Modern Warfare 2 absout les pécheurs

2 participants

Aller en bas

Re: Modern Warfare 2 absout les pécheurs Empty Re: Modern Warfare 2 absout les pécheurs

Message  Blaster-Ciblus Jeu 12 Nov - 16:20

C'est vrai ta aucun compte a me rendre car je suis l'un des dernier blaster mais a d'autre oui . Mais me sort pas le paragraphe j'ai une vie et tout le tralala car t'es tourjour connecter a tes consoles . Perso arrêt de te voilé la face tu vis dans ton monde virtuel tu t'es jamais intéresser aux autre a part a ta petit personne et je pense que ta pas compris que la team Blaster ce ne sont pas que des joueurs derrière un écran "comme toi " mais ce sont des potes car on a tous fais au moins une fois l'effort de ce voir dans la vrai vie .
Sur ceux A+
Blaster-Ciblus
Blaster-Ciblus

Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36
Localisation : pontivy(56)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modern Warfare 2 absout les pécheurs Empty Re: Re: Modern Warfare 2 absout les pécheurs

Message  Blaster-Genius Ven 13 Nov - 15:06

Olalalalala vous vous emballez pour pas grand chose les filles.
On est tous d'accord la Xbox c'est de la merde, ici c'est SONY, maintenant c'est un pretexte !
On va arreter les allusions, soyons direct :

Je crois que Bobinou et Darrius ont tout dit. La team Blaster a dépassé le cadre de la PS3 et du jeu vidéo, ce qui est dommage c'est que tu ne l'as pas vu venir Nex quand tu as fondé la team avec rad. On est vraiment devenu une véritable bande de potes dans la vie réelle, on se voit tous régulièrement et on échange beaucoup sur plein d'autre sujet que COD. C'est ce qui est génial, les plus vieux offrent leur expérience, leur tempérance, les jeunes offrent leurs regards nouveaux sur la société, leurs idées novatrices et révolutionnaires dans le plus grand respect et on se remet tous en question, on se soutient les uns les autres et je crois que cette team à changer la vie de tous les Blasters.

Certains t'en veulent car tu faisais parti de cette famille et que c'était un peu grace à toi que notre vie s'est enrichie. Mais tu nous a planté comme des merdes sans explications. Ok tu fais ce que tu veux, on a tous des problèmes et la vie est loin d'être facile pour chacun d'entre nous, mais comment pourrais tu le savoir tu t'es jamais intéressé qu'a toi. C'est betes dans notre communauté quand tu soutiens les autres bizarrement ils te soutiennent en retour !!!

Maintenant il faut que tu assumes tes actes Nex, tu t'es mis en marge tout seul et les rancoeurs sont tenaces. Les Blasters ont raison, tu n'es malheureusement plus le bienvenue chez les Blasters et sur leur forum, désolé !
Blaster-Genius
Blaster-Genius

Messages : 343
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 54
Localisation : 95 - Val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser