Team-Blaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Modern Warfare 2 absout les pécheurs

5 participants

Aller en bas

Modern Warfare 2 absout les pécheurs Empty Modern Warfare 2 absout les pécheurs

Message  mymy0211 Mar 10 Nov - 9:15

Activison, qui avez laissé planer une épée de Damoclès sur la tête des joueurs qui avaient remué ciel et terre pour se procurer Modern Warfare 2 avant l'heure, se décide enfin à calmer le jeu. En effet, l'éditeur avait menacé les joueurs de bannissement à vie du PSN et XBL et une remise à 0 des stats online de ces derniers.

Robert Bowling, Community Manager chez Infinity Ward revient donc sur ses paroles, par le biais de son Twitter. Les joueurs qui ont décidé de tenter l'aventure depuis samedi matin, pourront donc conserver leur progression, acquise durant le week end.

Il ne vous reste donc plus qu'à profiter du soft en toute quiétude et tenter de capitaliser votre avance prise durant ces deux derniers jours, en disant merci à votre vendeur de jeux vidéos préféré.
mymy0211
mymy0211

Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 40
Localisation : 76600 LE HAVRE

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 2 absout les pécheurs Empty Re: Modern Warfare 2 absout les pécheurs

Message  Nakkae Mar 10 Nov - 13:01

Sur la Xbox une grosse partie de ce qui avait telechargé le jeu illegalement et avec une xbox flashé se sont retrouvés bannis a vie du xbox live.
Seul solution se racheté une console neuve. Qui a crié bien fait pour leur gueule ?? ^^
Nakkae
Nakkae
Webmaster

Messages : 104
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Lorraine (57)

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 2 absout les pécheurs Empty Re: Modern Warfare 2 absout les pécheurs

Message  Blaster-Darrius Mar 10 Nov - 14:01

Normal ! ils ne peuvent pas tout avoir !! ils jouent déjà illégalement ! ils ne vont pas se plaindre non plus ! c'est du caca microsoft un point c'est tout !
Blaster-Darrius
Blaster-Darrius

Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 48
Localisation : 41 - Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 2 absout les pécheurs Empty Re: Modern Warfare 2 absout les pécheurs

Message  Nakkae Mar 10 Nov - 14:42

Je suis pas d'accord pour tout.

Je suis d'accord sur microsoft = de la merde mais je suis forcé de voir que la Xbox 360 est une reussite.
Rien que le chat ingame defonce tout en + les Maj dure pas plus de 3 min
Nakkae
Nakkae
Webmaster

Messages : 104
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Lorraine (57)

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 2 absout les pécheurs Empty Re: Modern Warfare 2 absout les pécheurs

Message  Blaster-Darrius Mar 10 Nov - 15:34

Dis donc Nakkae !! plutot de nous parler ......(ça fait tellement longtemps !!) de ta xbox 360 mes couilles ,dont on a fichtrement pas grand chose à faire ,
tu ferais bien de .........non rien !, tu dois savoir de quoi je parle !!! NON ? :
-Tu es un bon joueur
-tu apportais beaucoup à la team par le biais du forum et de tes convictions dans le jeu sur cod 4 !
-tu as un esprit d'équipe (quoi que !tu ne nous aurais pas laissé lâchement ,NOUS et surtout RADIUS-SMOKUS-ALZY : tu te souviens de lui !!?)
-tu as un caractère de merde comme tout les autres dans cette team !en gros, t'es un gros con !
-etc .......

Bref amuses toi la bien sur cette console (évite la provoque gratuite alors que tu sais que nous sommes tous sur ps !!!) et peut être à bientôt en mode normal sur cod6 (tu vois, j'suis pas rancunier contrairement à d'autres !!!)
Blaster-Darrius
Blaster-Darrius

Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 48
Localisation : 41 - Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 2 absout les pécheurs Empty Re: Modern Warfare 2 absout les pécheurs

Message  Nakkae Mer 11 Nov - 18:08

" tu as un esprit d'équipe (quoi que !tu ne nous aurais pas laissé lâchement ,NOUS et surtout RADIUS-SMOKUS-ALZY : tu te souviens de lui !!?) "
J'ai laché personne j' ai dit que pour moi l'aventure blaster devais se terminer car
je ne pouvais plus jouer en hardcore ca ne me plaisais plus. Ca ne ma pas empeché de jouer un peu ( trop peu ) avec certains d'entre vous.


"-tu as un caractère de merde comme tout les autres dans cette team !en gros, t'es un gros con !"
Insulte gratuite ou humour ??? difficile de faire la difference a l ecrit.

"Dis donc Nakkae !! plutot de nous parler ......(ça fait tellement longtemps !!) de ta xbox 360 mes couilles ,dont on a fichtrement pas grand chose à faire ,
tu ferais bien de .........non rien !, tu dois savoir de quoi je parle !!! NON ? :"
Dsl mais non je vois pas de quoi tu parle.

"Bref amuses toi la bien sur cette console (évite la provoque gratuite alors que tu sais que nous sommes tous sur ps !!!) et peut être à bientôt en mode normal sur cod6 (tu vois, j'suis pas rancunier contrairement à d'autres !!!)"
Provoque gratuite ??? non j'en ai pas l'impression. Tu ne fais que dire " Microsoft = merde " je respect mais je ne fais que repondre que y a aussi des truc qui sont pas mal , c'est tout.
Pour Cod 6 ca risque d'etre difficile je ne joue pas sur PS3 et je pense pas acheter 2 fois le meme jeu sorry.
Pour le coté rancunier j'aurais soit preferé ne pas le savoir soit que les personne qui peuvent plus me voir viennent me le dire ca m'evitera de faire chier ce qui peuvent pas me blairer.
Nakkae
Nakkae
Webmaster

Messages : 104
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Lorraine (57)

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 2 absout les pécheurs Empty Re: Modern Warfare 2 absout les pécheurs

Message  Blaster-Darrius Mer 11 Nov - 20:41

DOMMAGE QUE TU NE TE SOIS JAMAIS POSE CERTAINES QUESTIONS ! TU AS L'AIR BIEN NAIF !
Blaster-Darrius
Blaster-Darrius

Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 48
Localisation : 41 - Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 2 absout les pécheurs Empty Re: Modern Warfare 2 absout les pécheurs

Message  Blaster-Genius Mer 11 Nov - 22:19

Comment ça, j'ai un caractère à la con darrius ??? ça va se payer ça !
Quand a toi nex, j'étais un des rares à essayer de te comprendre et t'estimer toujours comme un Blaster. J'ai pas de commentaire à faire sur Xbox ou PS3, tu as fait ton choix. C'est pire qu'une trahison c'est un affront pour moi ! Alors bon vent à toi sur ta Xbox de merde !!!!!
Blaster-Genius
Blaster-Genius

Messages : 343
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 54
Localisation : 95 - Val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 2 absout les pécheurs Empty Re: Modern Warfare 2 absout les pécheurs

Message  Blaster-Ciblus Jeu 12 Nov - 1:29

salut a tous en ce moment je suis très occupé donc j'ai mis la play de coté mais pas pour très longtemps je vous rassure . Et ce qui concerne "nexus" tu dis que tu nous a pas lâché mes couilles sa fait trois plombs que tu donne pas signe de vie et la depuis la fin octobre tu reviens en disant " salut sa va? je suis sur Xbox maintenant Very Happy mais mon âme en toujours blaster" désolé un blaster n'achète pas une Xbouz de merde , un blaster est solidaire a SONY !!!! donc voila j ai rien contre toi mais t'es pas facile a cerné ce que je veux dire t'es le genre de mec qui dit " je déteste les ricain et tu va vivre en Amérique "(c'est une métaphore) .Voila sur ce je vous A+ et rendez vous sur COD6 sur PLAYSTATION3 les BLASTER bounce
Blaster-Ciblus
Blaster-Ciblus

Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36
Localisation : pontivy(56)

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 2 absout les pécheurs Empty Re: Modern Warfare 2 absout les pécheurs

Message  Nakkae Jeu 12 Nov - 11:46

Pour la Xbox je n'est pas de probleme vous en pensez ce que vous voulais je m'en tape mon but c'est de jouer peu import la console.
Dans le meme style j'aurais du vous envoyer des message d insulte a chaque fois que j en voyais un sur COD5 non ? car c'est pas infinity ward donc c'est nul !!!

"tu dis que tu nous a pas lâché mes couilles sa fait trois plombs que tu donne pas signe de vie"
moi aussi j'ai une vie et j ai mes probleme et j'ai pas de compte a te rendre

"DOMMAGE QUE TU NE TE SOIS JAMAIS POSE CERTAINES QUESTIONS ! TU AS L'AIR BIEN NAIF !"
c'est clair que c'est dommage car je passerais pas mon temps a essayer de comprendre ce que tu veux me dire


Si vous voulais que je me supprime du forum vous avez qu a me le dire pour toute autre attaque vous avez soit mon msn soit les message privé A+
Nakkae
Nakkae
Webmaster

Messages : 104
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Lorraine (57)

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 2 absout les pécheurs Empty Re: Modern Warfare 2 absout les pécheurs

Message  Blaster-Darrius Jeu 12 Nov - 12:44

Ok ! tu comprends pas ! mais alors pourquoi tu insiste !! ça fait quasiment un an que l'on ne te vois plus ! est ce normal ? !!!!
Tu es de ceux qui aime qu'on les flatte mais surtout pas qu'on les critique !!!!!
Jamais tu te remet en cause !!?
Tu crois quand même pas que tu vas arriver ici et que nous allons te sauter dans les bras alors que tu n'as pas eu la politesse de nous donner signe de vie depuis près d'un an !
Nous aussi, nous avons chacun nos vies en dehors du jeu.....!,tu ne t'y interresse pas ! LA DIFFERENCE EST ICI !!!
La plupart des autres blasters sont unis dans les bons et moins bons moments de la vie de chacun !(sans pour autant empiété sur la vie privé de chacun ! une bande de pote koi !) TOI pas du TOUT !
Tu vois pour prétendre faire parti des blaster il ne faut pas qu'être derrière sa console et jouer avec les blaster ! Tu n'as pas su le faire Nex, ce n'est pas en soit un souci mais ne prends pas l'air surpris !
Blaster-Darrius
Blaster-Darrius

Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 48
Localisation : 41 - Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 2 absout les pécheurs Empty Re: Modern Warfare 2 absout les pécheurs

Message  Nakkae Jeu 12 Nov - 13:03

Je ne demande absolument rien je vien juste faire un ptit salut rien de plus.
L'epoque ou j'aimais qu on me flatte est fini depuis un ptit moment.
Dsl mais j'aime pas parler de ma vie que sa soit a des personne que je connaisse ou pas c'est mon caractere et vu que j'aime pas me livré je ne me permet pas de questionner les autres.

Tu es de ceux qui aime qu'on les flatte mais surtout pas qu'on les critique.
Je pense que c'est faux. Si je ne voulais pas etre critiqué je ne repondrais meme plus depuis un moment.

Je ne suit pas surpris je n'ai jamais pretendu que je pouvais partir et revenir comme ca.
A la base c'etait une simple salutation et quelque message comme ca.
Nakkae
Nakkae
Webmaster

Messages : 104
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Lorraine (57)

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 2 absout les pécheurs Empty Re: Modern Warfare 2 absout les pécheurs

Message  Blaster-Darrius Jeu 12 Nov - 13:57

ok post clos !
Blaster-Darrius
Blaster-Darrius

Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 48
Localisation : 41 - Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 2 absout les pécheurs Empty Re: Modern Warfare 2 absout les pécheurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser