Team-Blaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une nouvelle souris pour Ps3 : la dual sfx frag pro

3 participants

Aller en bas

Une nouvelle souris pour Ps3 : la dual sfx frag pro Empty Une nouvelle souris pour Ps3 : la dual sfx frag pro

Message  Blaster-Darrius Mer 4 Nov - 16:52

Splitfish annonce la disponibilité fin novembre de son DUAL SFX FRAG PRO. Sous ce nom à rallonge se cache un accessoire composé de deux parties : d'une souris et d'un bloc équipé d'un stick et de boutons configurable à souhait, en fonction des jeux. Bien entendu l'accessoire étant destiné à la Playstation 3, il prend en charge les fonctions de détection de mouvements du Sixaxis.

Le DUAL SFX FRAG PRO sera en vente au prix de 89 dollars HT et probablement pour environ 90€ en Europe. Il sera surement pratique et utile de tester l'engin sur un bon FPS !
Une nouvelle souris pour Ps3 : la dual sfx frag pro Sf_frag_pro
Blaster-Darrius
Blaster-Darrius

Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 48
Localisation : 41 - Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle souris pour Ps3 : la dual sfx frag pro Empty Re: Une nouvelle souris pour Ps3 : la dual sfx frag pro

Message  Blaster-Marius Mer 4 Nov - 18:21

Blaster-Darrius a écrit:Splitfish annonce la disponibilité fin novembre de son DUAL SFX FRAG PRO. Sous ce nom à rallonge se cache un accessoire composé de deux parties : d'une souris et d'un bloc équipé d'un stick et de boutons configurable à souhait, en fonction des jeux. Bien entendu l'accessoire étant destiné à la Playstation 3, il prend en charge les fonctions de détection de mouvements du Sixaxis.

Le DUAL SFX FRAG PRO sera en vente au prix de 89 dollars HT et probablement pour environ 90€ en Europe. Il sera surement pratique et utile de tester l'engin sur un bon FPS !
Une nouvelle souris pour Ps3 : la dual sfx frag pro Sf_frag_pro


Ca peut être pas mal , mais franchement passer de la Manette PS3 à ça , on va être à la rue lol . Je reste avec ma bonne vieille manette ! Razz
Blaster-Marius
Blaster-Marius

Messages : 211
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle souris pour Ps3 : la dual sfx frag pro Empty Re: Une nouvelle souris pour Ps3 : la dual sfx frag pro

Message  Blaster-Darrius Mer 4 Nov - 19:27

Pareil pour moi !! je reste avec ma manette toute pourrite mais je trouve que c'est un bon moyen de mettre un peu plus de pression aux joueurs pc ! ...qui s'estiment trop être des dieux ! Le risque malgré tout c'est que ce genre de "manette" prenne le dessus sur la manette classique et que l'on se retrouve fasse à des "joueurs pc" ! NON j'ai même pas peur !NA Evil or Very Mad
Blaster-Darrius
Blaster-Darrius

Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 48
Localisation : 41 - Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle souris pour Ps3 : la dual sfx frag pro Empty Re: Une nouvelle souris pour Ps3 : la dual sfx frag pro

Message  Blaster-Genius Mer 4 Nov - 23:24

Vous savez ou ils peuvent se la mettre leur manette les joueurs PC ?









Dans le cul de toinou pig
Blaster-Genius
Blaster-Genius

Messages : 343
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 54
Localisation : 95 - Val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle souris pour Ps3 : la dual sfx frag pro Empty Re: Une nouvelle souris pour Ps3 : la dual sfx frag pro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser